Vidéo : quatre ingénieurs de la promotion 2018 de l’EPITA reviennent sur leur parcours

Vidéo : quatre ingénieurs de la promotion 2018 de l’EPITA reviennent sur leur parcours

Ils travaillent aujourd’hui chez Alten, Arista, Dassault Aviation ou encore Siemens Healthineers et sont tous issus de la promotion 2018 de l’EPITA. Aujourd’hui, l’école vous propose de découvrir en vidéo le parcours de quatre ingénieurs de talent qui, lors de la dernière cérémonie de remise des titres, se sont prêtés au jeu de l’interview.



Diplômée du Master International (Master of Computer Science) en ingénierie logicielle, Gervaise Alina-Bikoro est ingénieure de développement Java chez Alten : « Je voulais revenir sur le marché européen et l’EPITA, avec son nom et sa réputation, m’a donné cette opportunité »


Diplômé de la Majeure Génie Informatique des Systèmes Temps Réels et Embarqués (GISTRE), Célian Jonathan est software engineer pour Arista : « L’EPITA m’a apporté énormément au niveau technique »


Diplômée de la Majeure Data Science et Intelligence Artificielle (SCIA), Clara Ghabro est ingénieure d’études chez Dassault Aviation : « L’objectif du projet sur lequel je travaille, c’est de mettre un assistant d’intelligence artificielle dans les cockpits du futur »


Également diplômé de la Majeure SCIA, David Peicho est research scientist pour Siemens Healthineers : « Ce que je retiens de l’EPITA ? Du Machine Learning, beaucoup de code et de la maîtrise de soi, apprendre à se débrouiller par soi-même »


Envie de découvrir d’autres profils d’Anciens de l’EPITA ? Découvrez les vidéos de Parcours d’EPITéen :

Parcours d’EPITéen est une série d’interviews vidéo de diplômés de l’EPITA. Ils reviennent sur leur carrière, présentent leur métier et donnent leurs conseils aux étudiants de l’école.

Voir les précédentes vidéos