Cas d’OR de la Cybersécurité 2019 : l’EPITA récompensée pour « Internet is a Biche ! »

Cas d’OR de la Cybersécurité 2019 : l’EPITA récompensée pour « Internet is a Biche ! »

Lancée au mois de novembre 2019 sur les réseaux sociaux, la campagne vidéo « Internet is a Biche ! » a pour but de sensibiliser le grand public aux cyber risques du quotidien et aux bons réflexes à adopter. Imaginée par les étudiants et enseignants des écoles EPITA, e-artsup et ISEG (toutes membres du Groupe IONIS) et supervisée par l’expert en protection de l’information Stéphane Calé, « Internet is a Biche ! » a également séduit les professionnels en remportant un prix lors des Cas d’OR de la Cybersécurité 2019 !

Internet is a biche !

Un prix décerné par les professionnels de la cybersécurité

Remise lors d’une cérémonie organisée à l’Aéro-Club de France le lundi 9 décembre en partenariat avec le Club de la Sécurité de l’Information Français (CLUSIF), cette distinction de la catégorie « Meilleure association de l’utilisateur au dispositif de sécurité » récompense ainsi un travail collectif de plusieurs mois associant animation, communication, prévention et vulgarisation. Une approche qui a su toucher un jury composé d’une trentaine de directeurs et responsables de la sécurité des systèmes d’informations de grandes entreprises.

Cas d’OR de la Cybersécurité 2019 : l’EPITA récompensée pour Internet is a Biche !

Cas d’OR de la Cybersécurité 2019 : l’EPITA récompensée pour Internet is a Biche !

De gauche à droite : Marie Moin, directrice de SECURESPHERE by EPITA, Nicolas Becqueret, directeur général d’e-artsup, Joël Courtois, directeur général de l’EPITA, Esther-Laure Sellam, directrice de l’ISEG Paris et Stéphane Calé, Responsable protection de l’information chez Renault

 

Plus d’informations sur le palmarès des Cas d’OR de la Cybersécurité 2019 sur le site internet de l’événement

(Re)Découvrez la campagne « Internet is a Biche ! »

Internet is a biche !