Retrouvez l’EPITA lors du Forum International de la Cybersécurité 2019 à Lille, les 22 et 23 janvier

Événement incontournable pour tous les acteurs publics et privés, le Forum International de la Cybersécurité (FIC) revient pour une nouvelle édition à Lille Grand palais, les vendredi 22 et samedi 23 janvier 2019. L’EPITA y participera à nouveau cette année à travers la présence de SECURESPHERE by EPITA, son centre de formation professionnelle, et l’organisation du traditionnel Challenge Forensic par les étudiants de sa Majeure Système, Réseau et Sécurité (SRS).



Prévu le 23 janvier de 11 h 30 à 15 h 30, ce dernier opposera plus de 140 étudiants et professionnels autour de multiples scénarios de cyberattaques inédits, inspirés de faits réels (les cas NotPetya, Coinhive) et préparés durant plusieurs mois par les futurs ingénieurs de l’école avec le parrainage du Commandement de la Cyberdéfense du ministère des Armées. Imaginé par les membres de la Majeure SRS depuis l’édition 2014 du FIC, le Challenge Forensic a pour ambition de faire découvrir les métiers liés à l’investigation numérique et à la lutte informatique défensive, ainsi que de promouvoir des talents.

En plus de ce défi très attendu, l’école sera donc également présente sur le stand F24 de SECURESPHERE by EPITA qui, depuis son lancement en 2015, a permis à plus de 1000 salariés, cadres et dirigeants des entreprises de se former à la sécurité informatique.



Retrouvez l’EPITA lors du FIC 2019
Les vendredi 22 et samedi 23 janvier à Lille Grand Palais
1 boulevard des Cités Unies
59777 Lille – Euralille

Inscription à l’événement sur la page dédiée

Plus d’informations sur le FIC sur son site Internet, Facebook, LinkedIn, Twitter et YouTube