Vous êtes un grand groupe, une PME ou une start-up ? Soumettez un projet innovant aux étudiants de l’EPITA !

Chaque année, les projets de fin d’études des étudiants des majeures Génie Informatique des Systèmes Temps Réel et Embarqués (GISTRE), Global IT Management (GITM), Multimédia et Technologies de l’Information (MTI) et Sciences Cognitives et Informatique Avancée (SCIA) de l’EPITA fourmillent d’innovations. Réalisés en partenariat avec des entreprises installées ou des start-ups ambitieuses sur une thématique particulière, ces projets sont un bon moyen pour les étudiants de se confronter au monde professionnel et peuvent également être à l’origine d’un joli succès, à l’instar de Webshell, cette start-up lancée par trois Anciens MTI qui a levée récemment près de 500 000 euros, ou des récents projets « C’est pas compliqué si c’est bien expliqué », One Heart One Tree et BeGreen réalisés à l’occasion de la COP21.

EPITA_appel_projets_candidatures_pfee_mti_scia_gitm_gistre_etudiants_entreprises_grands_groupes_start-ups_2016_mars_developpement_poc_innovation_01.jpgSoumettez votre projet jusqu’au 25 mars 2016 !
Si vous êtes une entreprise souhaitant réaliser une preuve de concept, une start-up voulant développer la première version de son projet, ou tout simplement une administration ou association ayant la volonté d’innover et de proposer de nouveaux services à vos usagers, postulez et soumettez-nous votre projet avant le 25 mars 2016 ! Pour cela, rien de plus simple : il vous suffit de vous rendre sur la page de Candidature et de suivre les indications.