Assistez à la nouvelle édition de la soirée de remise des prix du Trophée Excellencia, le mardi 29 septembre 2015

Après une belle édition organisé par l’EPITA et Femmes du Numérique (Commission de Syntec Numérique) en 2014, la cérémonie du Trophée Excellencia, le trophée des femmes high-tech, revient le mardi 29 septembre 2015 à la Salle Wagram (Paris 17e).

ceremonie_trophee_excellencia_epita_2015_prix_entrepreneure_associations_etudiantes_cursus_femmes_numerique_high_tech_pascaline_septembre_evenement_soiree_01.jpgEn présence d’Axelle Lemaire, la secrétaire d’État chargée du Numérique, cette soirée sera l’occasion de découvrir les douze lauréates des trois catégories du trophée : Association (récompensant l’action bénévole d’une femme liée au numérique), Entrepreneure (soutenant une création d’entreprise dans le secteur du numérique) et Étudiante (mettant en valeur le projet professionnel de jeunes lycéennes et étudiantes). À noter qu’une lauréate du Prix Étudiante se verra offrir sa scolarité au sein de l’EPITA.

ceremonie_trophee_excellencia_epita_2015_prix_entrepreneure_associations_etudiantes_cursus_femmes_numerique_high_tech_pascaline_septembre_evenement_soiree_02.jpg
Femmes du Numérique
et Pasc@line présentent

la soirée de remise des prix du Trophée Excellencia 2015
Le mardi 29 septembre 2015 de 19 h à 20 h 30 à la Salle Wagram.
39-41 Avenue de Wagram
75017 Paris
Plan d’accès

Programme complet de la soirée et formulaire d’inscription (gratuite mais obligatoire) sur la page dédiée

Plus d’information sur excellencia.org

Suivez la soirée sur Twitter via @Excellencia2015 et le hashtag #TropheeExcellencia

Retrouvez aussi Excellencia sur Facebook