JOURNÉE
PORTES OUVERTES
Venez nous rencontrer lors de nos journées portes ouvertes
JOURNÉE
PORTES OUVERTES
Venez nous rencontrer lors de nos journées portes ouvertes

Le Grand Prix de l’Innovation Digitale récompense Realytics, la start-up de Guillaume Belmas (EPITA promo 2004), Sébastien Monteil (promo 2005) et Vincent Nguyen-Huu (promo 2010)

Le Grand Prix de l’Innovation Digitale récompense Realytics, la start-up de Guillaume Belmas (EPITA promo 2004), Sébastien Monteil (promo 2005) et Vincent Nguyen-Huu (promo 2010)

Lauréate Scientipole Initiative 2015 et désignée comme étant l’une des 30 start-ups françaises présentant un fort potentiel de réussite et de déploiement à l’International par l’Electronic Business Group (EBG), Realytics vient d’ajouter une nouvelle ligne à son palmarès en obtenant un ID de Bronze à l’occasion du Grand Prix de l’Innovation Digitale (ID15) organisé par le Petit Web. Une consécration de plus pour cette start-up spécialisée dans l’analyse de l’impact online des campagnes de pub TV et ses cofondateurs parmi lesquels se trouvent Guillaume Belmas (EPITA promo 2004), Sébastien Monteil (EPITA promo 2005, également cofondateur de Kobojo) et Vincent Nguyen-Huu (EPITA promo 2010).

 

 

realytics_epita_grand_prix_innovation_digitale_start-up_epiteens_2015_id15_petit_web_01.jpg

Guillaume Belmas

2015 est décidément une belle année pour Realytics et ce n’est pas son CEO Guillaume Belmas qui dira le contraire. Le sourire présent sur son visage lors de l’ID15 trahissait d’ailleurs une certaine fierté au moment de la remise de l’ID de Bronze dans la catégorie Entreprise Optimisée récompensant la transformation digitale et les outils-services BtoB. « Nous sommes honorés d’avoir remporté un tel prix qui encourage et valorise les projets innovants, explique cet EPITéen qui, pour la petite histoire, faisait partie de l’équipe EPITA championne du monde lors de l’Imagine Cup 2004. Cette belle récompense comme les précédentes reçues cette année nous prouvent que nous avons eu raison de nous lancer dans l’aventure Realytics. Nous sommes conscients du potentiel que revêt cette nouvelle opportunité et tenons à remercier particulièrement nos équipes, sans qui rien n’aurait été possible. La France a d’incroyables start-ups avec d’incroyables talents, et nous pouvons affirmer aujourd’hui que nous en faisons partie ! »

realytics_epita_grand_prix_innovation_digitale_start-up_epiteens_2015_id15_petit_web_02.jpg


realytics_epita_grand_prix_innovation_digitale_start-up_epiteens_2015_id15_petit_web_03.jpgÀ propos de Realytics
Fondée en 2013 par Guillaume Belmas, Sébastien Monteil, Grégory Bittan et Vincent Nguyen-Huu, Realytics est une start-up française qui met en évidence son activité à travers une solution permettant d’analyser l’impact online des campagnes de pub TV. Pour ce faire, celle-ci s’appuie sur une technologie de détection des diffusions de spots TV en temps réel avec un outil analytique, lequel est en mesure d’identifier précisément le trafic généré par la télévision et l’impact exact de chacun des spots des campagnes TV mises en place. En somme, Realytics a pour vocation de digitaliser le canal télé pour en mesurer la performance et d’épauler ainsi les acteurs du web afin de leur permettre de mesurer l’impact et le ROI de leurs campagnes TV.

Retrouvez Realytics sur son site Internet, Facebook, LinkedIn et Twitter.

Retour en haut de page