Menu
International
L’accélérateur StartUp42 by EPITA sélectionné pour l’opération French Tech Ticket lancée par la Ville de Paris
Le 20 mai 2015, Axelle Lemaire, secrétaire d’État chargée du Numérique et Anne Hidalgo, maire de Paris ont annoncé le lancement du programme French Tech Ticket qui vise à attirer en France des entrepreneurs internationaux porteurs d’un projet entrepreneurial ambitieux. À l’issue de l’appel à projets qui aura lieu entre juin et septembre 2015, les entrepreneurs étrangers sélectionnés auront droit à plusieurs coups de pouce comme, par exemple, un hébergement gratuit dans l’une des neuf structures d’accompagnement partenaires dont fait partie l’accélérateur StartUp42 by EPITA.
Le mot d’Anne Hidalgo « Avec le Paris French Tech Ticket, nous voulons ouvrir nos incubateurs aux talents et idées du monde entier. Cette démarche s’inscrit dans un projet exaltant : contribuer à faire de Paris l’usine à start-ups de la planète, où naissent les solutions aux défis de demain. Aux entrepreneurs innovants du monde entier, je l’affirme aujourd’hui : il y aura toujours, à Paris, de la place pour toutes les énergies, pour tous les rêves et pour toutes les audaces. »
Le mot d’Axelle Lemaire « Le programme French Tech Ticket sera étendu, dès 2016, à toutes les métropoles labellisées French Tech pour permettre l’application de ce programme à tous les lieux emblématiques de la French Tech dans les métropoles. La France se pose comme terre d’accueil incontournable de celles et ceux qui font l’innovation à l’heure numérique. »
De nombreux avantages pour les porteurs de projets munis du French Tech Ticket ! Le dispositif d’accueil du French Tech Ticket comprendra :
Live Bachelor Cybersécurité le lundi 14 mars 2022 de 18h à 20h.