Vous êtes étudiante et souhaitez poursuivre gratuitement votre scolarité à l’EPITA ? Participez au Trophée Excellencia 2015 avant le 14 juin 2015 !

Vous êtes étudiante et souhaitez vous voir offrir votre scolarité à l’EPITA ? Participez au Trophée Excellencia 2015 et tentez votre chance ! Pour cela, il vous suffit de vous rendre avant le 14 juin sur le site www.excellencia.org pour télécharger, remplir puis renvoyer votre dossier de candidature détaillant votre projet professionnel.

trophee_excellencia_candidatures_etudiantes_scolarite_epita_offerte_projet_professionnel_2015_01.jpgÀ propos du Trophée Excellencia
Développé par l’EPITA et Femmes du Numérique (Commission de Syntec Numérique) en partenariat avec l’association Pasc@line, le Trophée Excellencia encourage les jeunes femmes à s’investir dans le secteur du numérique. En plus de permettre à une lycéenne et une étudiante de poursuivre ses études à l’EPITA, chaque édition distingue la vie associative et la création d’entreprise en rapport avec l’informatique et les nouvelles technologies.

Retrouvez le Trophée Excellencia sur Facebook, Google+, Twitter et YouTube.