MotionLead, la start-up de Louis Bur, Alexei Chemenda et Arthur Querou (EPITA promo 2015), veut devenir un « un champion disruptif »

Après Mobeye et sa levée de fonds de 1,2 million d’euros, c’est au tour d’une autre start-up accélérée lors de la 1re saison de StartUp42 by EPITA de faire la une de l’actualité high-tech. Il s’agit de MotionLead, la jeune entreprise créée par trois EPITéens, Louis Bur, Alexei Chemenda et Arthur Querou (EPITA promo 2015), qui avait déjà été sélectionnée par le prestigieux accélérateur californien Y Combinator. À l’origine d’une solution d’affichage publicitaire dynamique et interactive au sein d’applications mobiles, MotionLead vient en effet d’annoncer sa fusion avec Adikteev, une start-up spécialisée dans le ciblage publicitaire. Pour en savoir plus sur cette association prometteuse destinée à faire émerger « un champion disruptif » de la publicité, lisez l’article sur le site de Maddyness.

Retrouvez MotionLead sur son site Internet, Facebook et Twitter.

 


Une autre levée de fonds pour une ancienne protégée de StartUp42
Izberg Marketplace, alors connue sous le nom de Modizy lors de sa période d’accélération à StartUp42 lors de la 1re saison, est également en pleine forme. Proposant une solution de marketplace modulable, cette jeune start-up vient d’officialiser une levée de fonds de 1 ,5 million d’euros auprès d’Alven Capital.