Vous êtes lycéenne ou étudiante ? Candidatez au trophée Excellencia et remportez votre scolarité à l’EPITA !

Fort du succès de l’édition 2014, Excellencia, le premier trophée des femmes « High-Tech » revient en 2015 ! Développé par l’EPITA et Femmes du Numérique (Commission de Syntec Numérique) en partenariat avec l’association Pasc@line, il a pour objectif d’encourager les jeunes femmes à investir pleinement le secteur du numérique afin de le faire évoluer avec leur regard. Lors de chaque édition, il distingue la vie associative et la création d’entreprise en rapport avec l’informatique et les nouvelles technologies. Depuis 2014, il permet également à une lycéenne ou à une étudiante sélectionnée pour son projet professionnel de se voir offrir sa scolarité à l’EPITA !

trophee_excellencia_2015_candidatures_femmes_numerique_lyceenne_etudiante_epita_scolarite_offerte_01.jpgPour candidater au Trophée Excellencia 2015, rien de plus simple :

  • Si vous êtes lycéenne en Terminale S ou STI2D, cela se fait en deux temps : inscrivez d’abord sur le portail Admission Post Bac (APB) avant le 20 mars (date limite des inscriptions) puis téléchargez votre dossier de candidature sur le site www.excellencia.org, remplissez-le et renvoyez-le avant le 29 mai.
    Si vous avez moins de 18 ans, pensez à joindre une autorisation parentale 
  • Si vous êtes étudiante, rendez-vous directement sur le site www.excellencia.org pour télécharger, remplir puis renvoyer votre dossier de candidature avant le 29 mai.

Besoin d’informations supplémentaires ? Envoyez vos questions à l’EPITA.

 


À propos de Femmes du Numérique
Créée en 2011, Femmes du Numérique est une commission de Syntec Numérique (syndicat professionnel des ESN, éditeurs de logiciels et sociétés de conseil en technologie). Présidée par Véronique di Benedetto, la commission Femmes du Numérique a pour objectif de promouvoir l’égalité entre femmes et hommes dans notre écosystème et de valoriser les métiers du numérique auprès des jeunes. De nombreuses sociétés du secteur soutiennent et participent activement aux travaux de cette commission. www.femmesdunumerique.com