Réunion d’information et d’orientation spéciale PAES

PAES, ouvrez-vous en grand les voies de la réussite! Médecine, Pharmacie,..ou Ingénieur? Ou Biotechnologie?

Réunion d’information et d’orientation spéciale PAES (Première année des études de santé)

3 écoles vous reçoivent le jeudi 26 mai de 14h à 19h: l’EPITA, ESME Sudria, et Sup’Biotech

28, rue des Francs Bourgeois – 75003 – PARIS (locaux de l’ISEG)

2logoepita.pngEPITA, l’école de l’intelligence informatique, forme en 5 ans les ingénieurs en informatique qui inventent notre futur. Maîtrisant les fondamentaux du métier d’ingénieur et de l’expertise de l’informatique avancée, ces femmes et ces hommes sont les acteurs des révolutions technologiques du 21e siècle. Au coeur des Technologies de l’Information et de la Communication, ses diplômés sont ainsi dotés de la capacité de compréhension globale des enjeux de demain.

Tél: 01 44 08 01 89 Contact: isabelle@epita.fr

2logoesme.pngESME Sudria, l’école de l’innovation, des sciences de l’énergie et des technologies avancées. Depuis 1905, l’école forme les étudiants à devenir des ingénieurs de pointe, acteurs majeurs des révolutions technologiques demain. Elle propose une diversité de parcours qui permet à ses étudiants d’optimiser leurs choix de carrière (recherche, doctorat, double diplôme international, MBA spécialisés avec l’ISG…

Tél: 01 56 20 62 54 Contact: inscriptions@esme.fr

2logosupbiotech1.jpgSup’Biotech, une formation innovante au coeur des des enjeux de demain. Ecole spécialisée dans les biotechnologies (Bac+5), Sup’Biotech permet à ses étudiants d’accéder à des postes à responsabilités en France comme à l’international dans les secteurs très porteurs de la santé et la pharmacie, de l’agro-alimentaire, de l’environnement, de la cosmétologie, de la bio-informatique…

Tél: 01 44 08 00 66 Contact: agathe.brajou@supbiotech.fr