Semaine Speed Dating Stages

Du 27 au 29 avril, les étudiants de 3e année de l’EPITA ont pu rencontrer les entreprises venues à l’école pour leur proposer des stages.

Meetic, le Groupe Accor, TF1, Safran, la Société Générale, la Cour des Comptes… des entreprises de secteurs divers, et pas des moindres, sont venues se présenter aux étudiants de première année d’ingénierie de l’EPITA lors d’une semaine “speed dating” émaillée de rendez-vous individuels, avec des stages à la clé.

Editeurs de logiciels, start-ups, opérateurs télécom, grands comptes industriels, ces entreprises avaient à proposer des postes de développeur web, de développeur mobile, d’analyste web, de consultant technique, d’administrateur « système et réseaux », de community manager, ou encore d’assistant chef de projet.

De l’aveu commun, ce sont la polyvalence, les compétences techniques, les capacités d’adaptation et la passion des étudiants de l’EPITA qui constituent les principales raisons de l’attractivité des Epitéens auprès des entreprises et leur réussite.

Retour en vidéo sur l’événement avec Laurent Trébulle, directeur des relations entreprises de l’EPITA, Luc Panthin, chef de projet informatique antenne TF1, Cedric Le Dressay, président d’ Eugen Systems et Akim Demaille, Chief Software Architect.

<!–

Speed dating