International : l’expérience brésilienne

Dans un univers informatique chaque jour un peu plus mondialisé, l’EPITA développe ses échanges avec de prestigieuses universités du monde entier afin de diversifier les possibilités d’expériences internationales de ses étudiants.

bannière_puc_minas.jpg

Après avoir rencontré plus de 15 établissements brésiliens du 22 au 27 octobre 2007 lors de la “Caravane Brésil Campus France, l’EPITA a signé un accord avec l’Université Pontificale Catholique* du Minas Gerais.

L’objectif étant de construire de nouveaux échanges bilatéraux, les étudiants de chaque Institution pourront passer plusieurs mois dans l’établissement partenaire.

L’EPITA prend ainsi la route du Brésil, un pays dynamique qui attache une importance primordiale à l’éducation et qui développe fortement ses relations internationales.

* La PUC Minas est l’une des meilleures universités privées. Elle est située à Belo Horizonte (une ville de 3 millions d’habitants), dans l’état du Minas Gerais qui est l’un des principaux centres économiques et académiques du Brésil.