Etudiants de l’Epita en Finlande : le blog

Quatre étudiants de l’école partis étudier en Finlande, grâce à l’Epita et au programme Erasmus, ont créé un blog racontant cette aventure.

Partir quelques temps à l’étranger ? « Une expérience géniale, très enrichissante », explique Alexandre Gerlic sur son blog. Cet étudiant de l’Epita en deuxième année du Cycle ingénierie tient avec trois de ses camarades ce recueil de sensations, d’images et de souvenirs. « Une chose est sûre, si vous pouvez partir avec Erasmus, n’hésitez pas ! », s’enthousiasme-t-il.

L’Epita propose en effet plusieurs moyens afin d’étudier à l’étranger, notamment avec Erasmus et les six pays partenaires, mais aussi par le Stevens Institute of Technology aux Etats-Unis. L’école permet ainsi d’ajouter une dimension internationale à votre formation, d’offrir une plus grande ouverture d’esprit et une maitrise de la langue.
Les photos de cet article sont issues du blog, n’hésitez pas à le visiter pour en savoir plus. Enfin, il est à noter qu’en 2005 également, une initiative similaire avec un autre blog avait eu lieu de la part des Epitéens partis à Cologne en Allemagne.