5 ans pour devenir un ingénieur reconnu

La section internationale :
3 premières années entièrement en anglais

Une formation entièrement en anglais

À destination des étudiants anglophones, bilingues ou disposant d'un excellent niveau d'anglais, la section internationale de l'EPITA, ouverte en 2012, se déroule sur les 3 premières années du cursus de l'école, sur le campus de Paris. 

La spécificité de la section internationale est de présenter un programme de cours identique à celui de la filière classique mais enseigné en langue anglaise et de mêler étudiants français et étudiants étrangers.

Un programme complet et cohérent

Pendant les deux premières années (Info Sup et Info Spé) les étudiants suivent le même enseignement que les étudiants de la section française mais tous les cours sont ici dispensés en anglais.

Pour la 3e année (ING1), ils peuvent commencer à personnaliser leur cursus en choisissant entre : Sciences & Research, Advanced Technology & Development, Managerial Techniques.

Le diplôme de l'EPITA et le bilinguisme professionnel en plus

A l'issue de ces trois premières années, les étudiants pourront rejoindre l'une des huit majeures de l'école, et pour les plus férus de langue anglaise, choisir la majeure "Global IT Management" (GITM) de l'école, elle aussi intégralement en anglais.

Les étudiants de la section internationale auront ainsi bénéficié à l'issue de leur parcours dans l'école, non seulement d'une immersion en langue anglaise mais aussi d'une expérience multiculturelle enrichissante au plan individuel et déterminante dans un contexte de globalisation économique.

Pour candidater