EPITA école d'ingénieurs en informatique

L'équipe

Direction du Groupe IONIS

Marc Sellam

Marc Sellam
Président IONIS Education Group

Fabrice Bardèche

Fabrice Bardèche
Vice-Président Exécutif IONIS Education Group

Marc Drillech

Marc Drillech
Directeur Général IONIS Education Group

Direction de l'EPITA

Joël Courtois

Joël Courtois
Directeur Général EPITA

Claudine Cavatorta

Claudine Cavatorta
Directrice des études
Cycle Préparatoire

Christian Dujardin

Christian Dujardin
Directeur des études
Cycle Ingénieur

Olivier Ricou

Olivier Ricou
Directeur de la Recherche

Laurent Trébulle

Laurent Trébulle
Directeur Relations Entreprises

Nazima Canda

Nazima Canda
Directrice des Relations
Internationales


Communication de l'EPITA

 Florence Moreau
Directrice Communication EPITA

Tél : 01 84 07 43 82

Corinne Bréchoire

Corinne Bréchoire
Responsable événements

Isabelle Ducastel

Isabelle Ducastel
Chargée de communication

Admissions

Dayana patel

Dayana Patel
Responsable Admissions
Parallèles du Cycle Préparatoire
& Concours Advance
Tél.: 01 44 08 00 46

Jonathan Colosse

Jonathan Colosse
 Responsable des Admissions
Parallèles Cycle Ingénieur
(Concours CPGE)
et Cycle Apprentissage
Tél.: 01.44.08.01.63 - linkedin Jonathan Colosse

Les équipes de l'EPITA

L'école compte une centaine de personnels permanents : administratifs, professeurs, responsables de filières ou d'enseignements. Ils sont ingénieurs, docteurs, universitaires. A leurs côtés, interviennent des responsables et dirigeants d'entreprises, tous en activité professionnelle, qui transmettent leurs savoir-faire et font le relais avec l'entreprise, à travers des conférences, des modules de cours et des projets.

Les enseignants-chercheurs

Les enseignants chercheurs de l'EPITA

Assurer les enseignements fondamentaux de l'école et une présence permanente auprès des étudiants, transmettre cet état d'esprit bien particulier de la formation par la recherche, c'est le rôle de l'équipe des enseignants-chercheurs de l'EPITA.

Les tuteurs

Originalité réellement dynamique de l'école : l'intervention dans l'enseignement des élèves eux-mêmes. Les plus anciens aident les plus jeunes : ils sont plusieurs dizaines à œuvrer pour le tutorat. Ils complètent ainsi leur formation : en tant qu'ingénieurs, ils seront tour à tour apprenants et formateurs. Ils s'y préparent dès l'école.