PyParis : l’EPITA accueille la crème du langage Python, les 14 et 15 novembre 2018

PyParis : l’EPITA accueille la crème du langage Python

Réunissant les utilisateurs et développeurs du langage de programmation Python, la conférence internationale PyParis prendra ses quartiers sur le campus de l’EPITA au Kremlin-Bicêtre les mercredi 14 et jeudi 15 novembre 2018 à l’occasion de sa seconde édition ! Organisé par le pôle de compétitivité Systematic Paris Région dont l’école est partenaire, cet événement permettra à de nombreux académiques et industriels d’échanger sur les meilleures façons d’adapter ce langage et ses outils aux défis sans cesse renouvelés dans ce vaste domaine, du développement d’applications à l’analyse de données.



2 jours, plus de 200 participants, 4 thématiques (PyData, Cloud & Apps, Core Language et Python in education), près de 50 talks et interventions par des experts venus du monde entier : cette nouvelle édition de PyParis ne manquera pas de séduire bon nombre d’étudiants de l’EPITA. Cette dernière sera d’ailleurs également représentée sur scène avec des conférences données par certains de ses experts.



PyParis 2018
Les mercredi 14 et jeudi 15 novembre 2018 au Campus Paris Kremlin-Bicêtre de l’EPITA
14-16 rue Voltaire
94270 Le Kremlin-Bicêtre

Accès :
Métro ligne 7 (Porte d’Italie ou Kremlin-Bicêtre), bus lignes 47, 125, 131, 185 (arrêt Roger Salengro) et 186 (arrêt Pierre Brossolette) et voiture (via le périphérique : sortie Porte d’Italie).

Programme complet et informations complémentaires bientôt disponibles sur le site de l’événement