Entrepreneurs du numérique, rejoignez la 6e saison de StartUp42 by EPITA et accélérez le développement de votre projet !

Chaque année, StartUp42 by EPITA organise gratuitement deux saisons d’accélérations de quatre mois pour aider de jeunes projets numériques innovants à prendre de l’ampleur. Sur les 36 projets accélérés depuis la création de StartUp42 by EPITA en 2013, 31 sont toujours actifs et nombreux connaissent une progression constante avec de belles success stories à raconter. C’est notamment le cas de Mobeye (1re saison, levée de 1,2 million d’euros de financement en 2015), Izberg (1re saison, levée de fonds de 1 ,5 million d’euros en 2015) et MotionLead (1re saison, fusion avec Adikteev pour devenir « un champion disruptif » de la publicité). Si vous êtes seul ou en équipe et que vous souhaitez marcher sur leurs traces, répondez dès maintenant à l’appel à candidatures pour la 6e saison de l’accélérateur de start-ups numériques qui débutera en octobre 2015 ! Vous ferez alors peut-être partie des sept nouveaux projets sélectionnés. Bonne chance !

6e_saison_startup42_by_epita_accelerateur_start-ups_projets_appel_candidature_entrepreneuriat_idees_innovation_numerique_01.jpg

Retrouvez StartUp42 by EPITA sur son site Internet, Facebook, LinkedIn et Twitter.