Pour clore sa 4e saison, StartUp42, l’accélérateur de start-ups numériques soutenu par l’EPITA, organise une Prototype Fiesta le 23 janvier

Après quatre mois de travail intensif entrecoupés de conférences de professionnels et de visites de mentors, les sept start-ups de la 4e saison de StartUp42 terminent leur période d’accélération. Le vendredi 23 janvier, les équipes des différents projets présenteront leur avancement à l’occasion de la traditionnelle Prototype Fiesta qui clôt chaque saison de cet accélérateur de start-ups numériques soutenu par l’EPITA. Business angels, entrepreneurs, étudiants et autres curieux sont donc les bienvenus dans les locaux de l’école pour participer à cette grande fête de l’innovation !

Prototype Fiesta / clôture de la 4e saison de StartUp42
Le 23 janvier

À partir de 9 h 30
EPITA – Grand Amphi
24 rue Pasteur
94270 Le Kremlin-Bicêtre

prototype_fiesta_saison_4_projets_startup42_epita_janvier_2015_entrepreneuriat_innovation_presentation_evenement_01.jpg


Des EPITéens chez StartUp42
Lors de cette 4e saison, deux EPITéens faisaient partie des porteurs de projets soutenus par StartUp42 : Clément Casu et Pierre-Emmanuel Altieri (EPITA promo 2015) pour Jamseek, l’application qui permet aux musiciens de monter un groupe facilement. Venez soutenir leur start-up le 21 janvier !