LSE Summer Week 2013

Comme chaque année, le Laboratoire {Système , Sécurité} de l’EPITA (LSE) organise un cycle de conférences estival, l’occasion de présenter l’ensemble de ses activités de recherche. L’édition 2013 du LSE Summer Week se déroulera sur le Campus technologique du Groupe IONIS – Kremlin-Bicêtre, du 16 au 18 juillet, en amphi 4.

logo_lse.JPG

Une vingtaine de conférences sur trois jours

Suite au LSE Winter Day du 12 février, pendant lequel étudiants et permanents du laboratoire avaient présenté les technologies sur lesquelles ils travaillaient, les conférences de cette LSE Summer Week permettront à ces mêmes intervenants de faire un nouveau point sur ces technologies (qui ont évolué en un semestre) ainsi que sur leurs projets en sécurité et/ou système.

Durant ces trois journées, des membres du laboratoire ainsi que des intervenants invités reviendront sur des thématiques aussi variées que la pagination sous x86, les différentes manières de lancer un système d’exploitation ou l’évolution de la sécurité du kernel Windows, de Windows XP à Windows 8.

Ces conférences sont ouvertes à tous. Elles seront également retransmises en direct sur le compte live de l’école, puis disponible en téléchargement peu de temps après l’événement. L’intégralité du programme de cette semaine spéciale est disponible ici. Si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez contacter le laboratoire par mail.