StartUp42 accueille Tikhon Bernstam pour sa première venue en France

tikhon_bernstam.jpgChaque année, de nombreux étudiants et anciens de l’EPITA créent de nouvelles start-ups innovantes que l’école accompagne depuis peu grâce à son incubateur : StartUp42.

Dans ce cadre, l’EPITA est partenaire avec Epitech de la première session française de mentoring animée par Tikhon Bernstam. Entrepreneur in Residence à Google Ventures, l’intervenant est notamment connu pour avoir co-fondé deux importantes start-ups :

  • Parse, une plateforme de développement mobile récemment rachetée par Facebook pour un montant de 85 millions de dollars ;
  • Scribd, un site de partage de document qui enregistre une moyenne de 100 millions de visites uniques par mois.

A l’occasion de sa venue en France, une start-up de StartUp42 et une de Creative Valley (l’incubateur d’Epitech) feront une présentation devant cet entrepreneur de réputation internationale. Cette session de mentoring aura lieu le mardi 16 juillet, de 16 h à 18 h, dans les locaux de l’ESME Sudria – Paris Montparnasse

Pour assister à l’événement, merci de vous inscrire ici. Si vous souhaitez présenter votre start-up à Tikhon Bernstam lors de la session, vous avez jusqu’au 12 juillet pour vous inscrire en ligne. L’entrepreneur prendra le temps de discuter et d’offrir ses conseils à deux projets sélectionnés.