Pixel Party @Under

Unisson, en partenariat avec les associations de l’EPITA et du Campus technologique IONIS Education Group, organise la Pixel Party le 1er février, dans l’Under sur le campus du Kremlin-Bicêtre.

affiche_pixel_party.JPG

Pour cette soirée étudiante qui se débutera à partir de 23 h, l’association a convié six DJs représentatifs de l’éclectisme de la scène électronique : house avec DJ Nounours, tech-house et dubstep avec Sacha, techno progressive avec Cyberalex, Drum’n’Bass et Jungle avec le duo Ipone & Meta et progressive house avec Soft Revolution. Pour accueillir les nombreux participants attendus, l’Under sera transformé par les shows visuels de videomapping et laser, créant une parfaite adéquation entre fête, musique et lumière.

Des tarifs préférentiels ont à l’attention des étudiants du Groupe IONIS ainsi que des packs spéciaux VIP sont mis en place pour cet évènement d’ampleur.

L’association Unisson a pour objectif de faire découvrir et diffuser les musiques électroniques aux étudiants de l’EPITA. Elle axe son développement autour de trois pôles : l’événementiel, les ateliers de mixage et la création musicale.


Pixel Party, dans l’Under du Campus du Kremlin-Bicêtre. Le 1er février, de 23 h à 5 h.

Entrées en pré-vente et sur place.

Pour plus de renseignements, contactez l’association Unisson ou appelez le bureau des étudiants de l’EPITA au 01 84 07 42 84.