Cycom Xperience II à l’EPITA

Pour la deuxième édition de son évènement Cycom Xperience, l’association de sport électronique de l’EPITA et Epitech, Cycom, investit les locaux de l’EPITA à Villejuif (Val-de-Marne), pour un grand tournoi de jeux vidéo.

cycom.jpg

La première édition de la Cycom Xperience avait eu lieu en 2006 : la compétition avait alors réuni plus de 200 joueurs. Plus de six ans après, l’association Cycom redonne vie à cet évènement. Ainsi, du 11 au 13 janvier, près de 400 gamers sont attendus pourront s’affronter en compétition sur Starcraft II, Counter Strike : Global Offensive, League of Legends, Worms, Left 4 Dead 2 et DotA 2. Un cashprice et de nombreux lots seront remis aux gagnants. Les visiteurs pourront également jouer librement à Counter Strike Source, Minecraft, Trackmania ou Quake 3.

Les joueurs intéressés par ce week-end de jeu en continu devront amener leur propre matériel, à savoir un ordinateur, un moniteur (possibilité d’en louer sur place), un casque audio (enceintes interdites), un câble réseau RJ45 d’une longueur minimale de trois mètres et une multiprise. En outre, si les participants n’ont pas la possibilité d’être hébergés, l’association met à disposition des salles de repos, auquel cas il faudra ramener votre sac de couchage.

L’inscription à chaque tournoi coûte 5 €. Les participants doivent être âgés de 16 ans ou plus (autorisation parentale nécessaire pour les mineurs). Les petits-déjeuners et le café à volonté sont gratuits pour les joueurs.

La Cycom Xperience II se déroulera du 11 janvier à partir de 18 h au 13 janvier à 21 h, dans les locaux de l’EPITA à Villejuif.

Entrée gratuite pour les spectateurs.

Inscription sur le site de l’association ou sur place.

Agrandir le plan