Retour sur le 3e Facebook Developper Garage

A l’occasion du troisième Facebook Dev Garage, qui s’est tenu sur le Campus Paris Sud de IONIS Education Group, l’EPITA a accueilli plus de 400 personnes, étudiants, entrepreneurs et développeurs de l’écosystème Facebook en France.

Facebook Developper Garage

Alors on est allé pour apaisement troisième qu’on organise en France , on a peu près 400 développeurs entrepreneurs et disons les pizzas sont plus là pour découvrir les nouvelles innovations n’a pas tort . Facebook , on a développé des appuis Facebook à la fois sur Facebook de Facebook et sur mon
plusieurs milliers de développeurs en France . Donc il faut les accompagner par rapport à une plate-forme qui est certes en ligne documenté mais en anglais et leur expliquer avec des de de nos équipes de française le de ce forfait jour ceci on devenir recevoir le football de la communauté des développeurs prévu pour ça et c’est extrêmement important .
Bénabar malfrats Ben l’instrument , cédant à la veille de l’ 20 quand vit en pleine gloire de s’abonner aux chaînes à barboter espoir au bout oui mais les belles années avec sanctions se sur Mag Oscar trentaine de et un tel match , ils estiment les fans pour le mieux-être en usant le Cross aussi également pour agression domine dès Noël va prêter pas en Europe .
J’ de c’est un service Wayne je avant tout voyager sur votre mobile sur le Web et le partage avec vos amis , c’est hyper simple : utiliser ces transferts besoin de Ahmed arobase , ils peuvent encore quel que soit le fait sept ans de voyage et la mais pour qu’on a qui va aller le chercher . Toutes les informations à même et voulait ramener sur le téléphone . Une femme votre voyage sur taille humaine des moments de votre voyage , je pars en voyage voyage j’ajoute des fautes à mon voyage , je pars avec quelqu’un , j’ai envie d’aller quelque part .
On a été nous-mêmes par un étudiant développeur entrepreneurs donc respecte beaucoup ce modèle -là et on sait qu’il y a les Pita aujourd’hui des gens qui vont créer les les grandes sociétés françaises de de demain . Il y a dans l’écosystème Facebook des dizaines et des dizaines voire des centaines d’anciens de l’hôpital qui ont créé des sociétés de développement Facebook des appuis Facebook qui cartonne . On voit tous les jours . Donc c’est c’est c’est un lieu symbolique très très content pour faire ça . J’espère que ce sera une première .

Facebook Developper Garage