Recrutement au Maroc en mai 2011

2entretien.jpg

Pour faciliter l’admission des étudiants marocains ou des étudiants français scolarisés au Maroc, l’EPITA a décidé d’organiser une série d’entretiens d’admission à Rabat et à Casablanca au mois de mai prochain.

Les candidatures doivent se faire par internet avant le 15 mai. Les dossiers retenus recevront des convocations dans les jours suivants le dépôt des dossiers. Cette opportunité offerte par l’EPITA doit permettre à tous les passionnés d’informatique de rejoindre la grande école d’ingénieurs française à Paris.

Pour déposer votre candidature avant le 15 mai 2011 :

  • Connectez-vous sur le site de l’EPITA.
  • Cliquez sur « Dossier de candidature »
  • Remplissez votre dossier numérique en y joignant autant d’informations que possible. Veillez notamment à bien indiquer vos notes de l’année en cours et, si possible, joignez vos bulletins scannés au dossier.
  • Les frais de candidature, d’un montant de 400 dirhams, seront à régler sur place uniquement pour les étudiants admissibles.

Admissibilité à l’EPITA :

  • A réception de votre dossier de candidature, vous recevrez un avis d’admissibilité dans lequel il sera indiqué si votre dossier est retenu ou non.
  • Si votre dossier est retenu, vous serez convoqué pour passer les tests et entretiens de sélection qui auront lieu le vendredi 20 ou le samedi 21 mai à Casablanca ou bien le lundi 23 ou le mardi 24 mai à Rabat.

Pour être admis à l’EPITA :

  • Les résultats vous seront communiqués à la fin des épreuves et, si vous êtes admis, vous recevrez tous les documents nécessaires à votre inscription et à l’accomplissement des formalités administratives pour votre venue en France.

L’EPITA est présente sur le salon de l’étudiant de Casablanca stand I3 du 21 au 24 avril 2011.