Bientôt diplômé de votre BAC+2 ? Devenez ingénieur !

ingenieur-epita.jpgBientôt votre DUT, votre BTS ou votre deuxième année de licence en poche ?

Votre ambition est de prétendre à une carrière à évolution rapide, intégrer des postes à forte responsabilité, obtenir un salaire élevé ? Devenez Ingénieur !

EPITA, la grande école d’ingénieur en informatique, vous permet de réaliser votre rêve.

En effet, soit par une entrée directe en cycle ingénieur, soit par une année de prépa intégrée API (Année de Pré Ingénierie), les titulaires d’un BAC +2 peuvent ensuite intégrer le cycle ingénieur de l’EPITA.

Destinée prioritairement aux détenteurs d’un BTS, cette année API vous donne les bases scientifiques (mathématiques et algorithmique) nécessaires à une intégration réussie, vous permet d’améliorer votre niveau d’anglais, tout en vous initiant aux célèbres projets informatiques de l’EPITA !

Le cycle ingénieur vous permettra de construire votre parcours : acquérir des connaissances solides par la maîtrise de l’expertise technique, mais aussi de vous préparer à une adaptation permanente en entreprise. Vous pourrez choisir 1 option parmi les 8 options professionnelles ou de recherche.

Miniature de l'image pour logica.jpgVous découvrirez au fil des années l’incroyable diversité des métiers des technologies de l’Information et de la communication qui s’ouvrent aux ingénieurs diplômés de l’EPITA.

La qualité d’une école se mesure aussi à la richesse de la vie associative. Avec l’EPITA vous êtes surs de faire le bon choix car plus de trente associations vous attendent pour vous permettre de conjuguer au quotidien études et épanouissement personnel.


Alors n’hésitez plus et tentez votre chance en vous inscrivant
aux épreuves d’admission de l’EPITA.