EPITA : Une nuit Techno à la Cité des Sciences.

Charles Ducauze, président de l’association CYCOM à EPITA :"Dans quelques jours, le 9 avril, aura lieu le Gala des 25 ans de l’EPITA. Nous voulions vraiment proposer quelque chose qui sorte de l’ordinaire pour fêter ce quart de siècle, une soirée d’une ampleur comme on en voit rarement.
Nous avons commencé la préparation du Gala il y a déjà plus d’un an. Nous avons finalement retenu la Cité des Sciences, un lieu technologique avec une forte capacité d’accueil. Nous attendons au minimum 3000 personnes.

La baseline de la soirée est "une nuit Techno dans le plus grand musée scientifique du monde" : dès 21h30 et jusqu’à l’aube, neuf artistes de la scène techno internationale se relaieront pour que tout le monde passe une soirée inoubliable dans un lieu rarement privatisé. 


Etienne de Crecy, la référence française en matière de musique électronique, sera incontestablement la star de la soirée. Il sera accompagné par un autre génie de la techno, Dusty Kid, qui jouera en live les morceaux de son dernier album « A Raver’s Diary ».

fly_recto.jpg

Le duo suédois Minilogue proposera également un live techno minimal industriel qui fera la part belle à leur célèbre album « Animal ». Ils seront rejoints par le créatif et éclectique Alexi Delano et par l’américaine Camea.

Egalement à l’affiche : Heinrichs & Hirtenfellner, LZA et les parisiens Le Loup et Clément Meyer"

Les préventes à 20 euros sont disponibles sur le site de l’évènement (www.epita25ans.fr).
Les places mises en vente à l’entrée le soir même s’élèvent à 25 euros.