Gros plan sur l’association Carré d’As

stockxpertcom_id251735_jpg_ae93b307af2eb901899072edd8ff447a.jpg

Carré d’As est une des associations étudiante les plus actives d’EPITA après le coucher du soleil. Elle a pour objet de promouvoir le poker et en particulier sa variante Hold’em en permettant aux amateurs de s’initier, découvrir et participer à divers évènements.

Benjamin Joyeux, président : " Carré d’As c’est avant tout l’organisation de tournois sur le campus ou ailleurs. Nous proposons également des conférences sur le poker (différentes variantes, mathématiques du jeu…) ainsi que des initiations car nous ne sommes pas tous des joueurs acharnés. Certains ont remporté leurs premières parties avec nous, un soir, pour se détendre après une journée de cours et sont devenus de bons joueurs ensuite.

Nous achetons le matériel (plutôt onéreux) pour jouer dans d’excellentes conditions : les tables, les jetons et les cartes. Nous prêtons également le nécessaire à ceux qui n’ont rien. Pour cela, une seule formalité, dix euros de frais d’inscription à l’association pour une année. Avec votre carte de membre, vous serez le premier informé des évènements à venir et forcément prioritaire lors des inscriptions.
Enfin, votre participation financière aux évènements exceptionnels que nous organisons dans l’année sera moins importante.

La dernière soirée a eu lieu le 8 janvier 2010 : il s’agissait de la MTI Poker Night, autour de jeux-vidéos et, bien sûr, de poker. Crêpes, ambiance et Poker Face au programme."

Site Web : www.poker-carredas.com
Mail : contact@poker-carredas.com