Des événements associatifs et culturels…

Epitanime, l’association des fans de japanimation et de culture japonaise proposera trois événements en décembre, dans les locaux de l’EPITA, et a fixé les dates de la 17ème Convention Epitanime 2009.

 

  • Pour commencer, en partenariat avec LUDI-IDF, Epitanime va accueillir un cabaret d’improvisation théâtrale, le samedi 6 décembre à 20h30. Pour plus d’informations : "Cabaret d’impro".

affiche_ludi_epita_061208.png

  • Le week-end du 13 décembre, Epitanime organise la 2ème édition de son tournoi de Go agréé Fédération Française de Go. Les détails sont précisés sur la page : Tournoi de GO FFG 2nd ACT

tournoisGO_epita_2008_v3.jpg

  • Enfin, le même week-end, Epitanime organise une Nocturne Epitanime. Il s’agit d’une nuit durant laquelle les visiteurs pourront s’adonner au karaoké, aux jeux vidéo, aux jeux asiatiques (Go, Shogi, Mah Jong) et aussi participer aux différentes activités que proposent les associations  invitées. Plus d’informations rdans les pages événements du site d’Epitanime.

 

nocturne_epitanime_decembre08_v5_s.jpg

  • Nous pouvons également vous indiquer que la 17ème édition de la Convention Epitanime se prépare actuellement et que les dates sont déjà fixées pour le week-end du 29 au 31 mai 2009, soit 2 jours et 2 nuits de festivités.

convention_2009.png