L’excellence des anciens de l’Epita

regnaud.jpg

Jean-Philippe Regnault

Promotion 1991, option SR

Président de SINETIS.

Au top de l’innovation, l’ancien Epitéen Jean-Philippe Regnault a mené son entreprise SINETIS à l’excellence :  lauréate du Prix de l’Excellence PME 2008.

sinetis.jpg

Le prix de l’Excellence PME 2008, organisé par Dell en partenariat avec la CGPME et l’ICS, récompense les PME de moins de 100 salariés ayant innové dans l’utilisation des Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication pour l’amélioration de la satisfaction de leurs clients et de leurs performances.

Le lauréat français est l’entreprise Sinetis, située à Marseille. Cette entreprise a développé une technologie innovante permettant à ses clients d’administrer leur parc informatique et d’automatiser l’installation de leurs postes de travail via le web.
C’est la solution « SysDesk », un produit de gestion de remplacement des postes, qui a permitsà l’entreprise de se démarquer de ses neufs concurrents nationaux.

Désormais prêt à se mesurer aux quatre lauréats européens (allemand, espagnol, italien et britannique) pour la finale continentale, le jeune (43ans) entrepreneur marseillais : Mr Regnault, espère l’emporter et se qualifier ainsi pour la finale mondiale, qui couronnera la petite entreprise la plus innovante de la planète à l’automne prochain.

En attendant l’événement, Sinetis recevra 20 000 € de produits et services Dell et pourra rencontrer Michael Dell afin de partager son expérience. Sinetis aura également la possibilité de concourir au Prix de l’Excellence PME 2008 au niveau mondial afin de gagner près de 35 000 € de produits et services Dell et de bénéficier d’une reconnaissance internationale.

Toutes nos félicitations à notre ancien Jean-Philippe Regnault (SR91) pour cette performance !

dell.jpg