MacWorld à EPITA

L’association EpiMac vous invite à une soirée – cocktail MacWorld, le 15 janvier.


Epimac
, l’association Mac d’EPITA, invite tous les étudiants des écoles du groupe IONIS, les membres de l’administration, personnels, enseignants et toutes les personnes ayant un rôle dans les écoles et dans le groupe, à :

La Soirée – cocktail MacWorld
mardi 15 janvier à partir de 18h
Amphi 1 – site du Krêmlin-Bicêtre.

 

epimac-200x150.png 

Jusqu’à présent, l’association Epitéenne EpiMac s’occupait du pôle technologique de IONIS et organisait des conférences sur les technologies et les produits Apple, des formations à l’environnement et au développement Mac et proposait des réductions sur les machines…

Aujourd’hui, grâce au nouveau partenariat conclu avec Apple, EpiMac propose, en plus, des réductions sur la plupart des produits de l’Apple Store à toutes les Ecoles du groupe IONIS.

Epimac organise cette soirée dans le but de faire connaissance et de discuter des actions qu’ils peuvent mener dans les locaux de toutes les écoles du groupe IONIS.

Au programme : suivi des annonces, présentation de la gamme Apple, cocktail, convivialité et bonne humeur, de quoi bien commencer l’année !

La MacWorld est chaque année l’occasion pour Apple de présenter les nouveautés pour l’année à venir et surtout de surprendre tout le monde ! L’an dernier c’était l’iPhone et cette année ?

Pour en savoir plus :

www.epimac.org

– Voir l’affiche de l’événement.