Le président d’EPIMAC invité d’Apple à la WWDC

Il y a aussi ceux qui préfèrent la pomme croquée et qui ne jurent que par leur i-book à Epita ! Car l’école prouve que l’on peut parfaitement travailler sur PC comme sur Mac. " Je dirai même que le Mac est idéal pour le cursus EPITA.  Et je le démontre aux nouveaux arrivés à travers les actions régulières de l’association que je préside", nous dit Fabien Freling, étudiant en sciences cognitives et intelligence artificielle en Ingé 2.

Il est ravi ! En effet, Louk Janssen, directeur développement du groupe Apple Europe l’a contacté pour lui proposer , ainsi qu’à neuf autres étudiants de différentes écoles françaises, d’assister à la Worldwide Developper Conference 2007 Du 11 au 15 juin, une semaine de sessions, laboratoires et ateliers où il pourra découvrir les innovations technologiques les plus pointues d’Apple et tester, parmi de nombreux autres fidèles, la dernière version de MAC OS X. Dénommée MAC OS X version 10.5 Léopard, cette version ne sortira qu’ en octobre 2007. Mais les veinards comme Fabien repartirons à la maison avec une version bêta qu’ils devront finaliser eux-mêmes.

Autre immense intérêt à participer à ce marché de la WWDC qui brasse des milliers de participants, c’est de croiser des étudiants du monde entier et surtout de rencontrer d’importants acteurs internationaux du secteur informatique. Fabien : à tes CV et tes cartes de visites !