Epitanime : Nippon mania !

Du 18 au 20 mai 2007 à l’EPITA, rejoignez de jour comme de nuit la 15e édition de la convention Epitanime. « Cultissime » depuis 1992, cette manifestation est une des plus grandes et des plus attendues par les fans du Japon : en 2006 ils étaient presque 7 000, venus de toute la France, à vivre leur passion dans les locaux de l’école. Les organisateurs attendent cette année 7 500 visiteurs et ont devancé toutes leurs envies : défilé de cosplayers (ndlr : diminutif de “costume player”), projections diverses, jeux asiatiques, karaokés qui feront trembler les murs au rythme de génériques de dessins animés. Dépaysement garanti. Entre une Gothic Lolita et un jeune homme en kimono, entre J-rap et J-rock (ndlr : “J” pour Japon), le pays du soleil levant se transporte au Kremlin-Bicêtre !
Nouveauté de cette dernière édition, EPITANIME promet de nouvelles surprises grâce à des partenaires de choix comme l’association TENGUMI.
Avis aux Otakus : la convention accueillera cette année en invité exceptionnel l’intouchable Abe YOSHITOSHI, grand mangaka auteur notamment de Lain !!