Antre fait sa rentrée avec une soirée découverte

antre_200Antre, l’association jeux de rôles de l’Epita, organise vendredi 29 septembre sa première soirée pour la nouvelle année scolaire. Pour bien débuter cette saison 2006/2007, la soirée sera placée sous le thème de la découverte ludique et de l’initiation.

Au programme, les débutants et nouveaux venus de ce vendredi soir auront tout loisir de découvrir l’association et de discuter avec les membres d’Antre, puis de se familiariser avec les jeux de rôles disponibles. De leur côté, les anciens pourront se réinscrire pour cette année à venir, annoncée par le président de l’association comme « encore plus riche que la précédente », avec des soirées planifiées chaque fin de mois.

Les intéressés sont attendus vendredi 29 septembre dès 20h30 devant l’amphi P004 du côté Pasteur, venez pour vous renseigner sur Antre et rencontrer les étudiants qui font partie de cette association d’Epita. A partir de 21h, les dés chaufferont et les stratégies se dessineront : ce sera le début des parties… Pour mieux vous accueillir, café et thé seront à disposition, ainsi que quelques boissons et de quoi se nourrir un peu tout en s’amusant. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le forum de discussion d’Antre.