Skip to content
JOURNÉE
PORTES OUVERTES
Venez nous rencontrer lors de nos journées portes ouvertes
JOURNÉE
PORTES OUVERTES
Venez nous rencontrer lors de nos journées portes ouvertes

Anciens et étudiants actuels de l’EPITA à l’honneur dans le classement des 100 start-ups où investir en 2016 du magazine Challenges

Le magazine Challenges propose chaque année une liste de 100 start-ups françaises dans lesquelles investir. Dans l’édition 2016 de ce « Top 100 » à destination des business angels amateurs et professionnels, plusieurs entreprises portées par des étudiants actuels ou passés de l’EPITA apparaissent.

challenges_magazine_classement_top_100_start-ups_investir_2016_etudiants_anciens_epita_ad_scientiam_realytics_processout_entrepreneurs_home_01.jpgIl y a d’abord Ad Scientiam, la start-up fondée en 2013 et dirigée par Liouma Tokitsu (EPITA promo 2001) qui développe un outil de collecte de données au service de la recherche médicale et tend à poursuivre une partie de son aventure au sein du MIT, à Boston. On trouve ensuite ProcessOut, la création de Cyril Chemla, Louis-Paul Dareau et Manuel Huez (EPITA promo 2018) qui, après avoir participé à la dernière saison en date de l’accélérateur StartUp42 by EPITA (tout comme Ad Scientiam), continue sa marche en avant grâce à sa solution innovante d’intégration des moyens de paiement en ligne pour les particuliers et les commerçants. Au sein de cette liste figure également Realytics, la start-up de Guillaume Belmas (EPITA promo 2004), Sébastien Monteil (promo 2005) et Vincent Nguyen-Huu (promo 2010) qui, non contente de remporter plusieurs prix, a récemment annoncé une croissance de 500 % sur l’année 2015.

Retrouvez la liste complète de Challenges sur son site Internet

Retour en haut de page