StartUp42 by EPITA et Gemalto vous invitent à leur grand hackathon sur les services mobiles du 23 au 25 octobre 2015

Rien de tel qu’un hackathon pour tester ses limites, créer de l’innovation et développer ses compétences en un minimum de temps, particulier si l’on a l’entrepreneuriat dans le sang. A ce titre, l’accélérateur StartUp42 by EPITA s’associe au leader de la sécurité numérique Gemalto pour un grand hackathon les 23, 24 et 25 octobre 2015 au campus technologique Paris-Sud de IONIS Education Group. Son but ? Permettre à ses participants de réinviter les services pour smartphones en imaginant ce que serait le monde sans les outils développés par ces deux géants que sont Apple et Google. Un beau défi qui n’attend que vous pour être relevé !

hackathon_epita_startup42_gemalto_world_without_google_apple_application_services_smartphone_mobile_octobre_2015_01.jpg
StartUp42 by EPITA et Gemalto présentent :
A world without Apple & Google Hackathon – « Let’s reinvent mobile services ! »
Les 23, 24 et 25 octobre 2015 au campus technologique IONIS Education Group – Kremlin-Bicêtre, dans les locaux de StartUp42 by EPITA.
18 Rue Pasteur
94270 Le Kremlin-Bicêtre

Inscription obligatoire

Plus d’informations sur la page de l’événement


À propos de StartUp42 by EPITA :
Le principe de StartUp42, l’accélérateur de start-ups by EPITA, est d’accompagner gratuitement et sans prise de participation au capital des projets sélectionnés par un jury de professionnels. Durant quatre mois, StartUp42 by EPITA leur apporte des bureaux (localisés au centre du campus technologique Paris-Sud de IONIS Education Group), un mentorat (plus d’une soixantaine d’entrepreneurs, experts techniques, chercheurs, designers se relaient pour challenger et inspirer les start-ups) et les met en relation avec des experts, des investisseurs, des médias et de potentiels clients. À la fin de ce laps de temps se tient la Prototype Fiesta, une cérémonie de clôture qui permet aux start-ups de revenir sur ces quatre mois d’accélération en montrant l’évolution de leur projet et de leurs ambitions tout en réalisant une démonstration en public de leurs prototypes.


À propos de Gemalto :
Fondé en 2006, le néerlandais Gemalto est le leader mondial de la fabrication de cartes à puce (cartes SIM pour mobiles, cartes bancaires, cartes pour le transport, passeports sécurisés) et de solutions d’authentification et de sécurité numérique.