SecureSphere vous donne rendez-vous pour aborder la prévention des entreprises face aux concurrents malveillants, aux mafias et aux États mal intentionnés

Après avoir disséqué les escroqueries aux faux ordres de virement, SecureSphere, la formation continue en cybersécurité de l’EPITA, organise une nouvelle édition de ses Petits Déjeuners le mardi 14 avril 2015 de 8 h 30 à 10 h dans les locaux de l’école. Ayant pour thématique « L’entreprise, cible des concurrents malveillants, des mafias et des Etats mal intentionnés. Quelle prévention ? », ce rendez-vous se déroulera autour des interventions de Stanislas de Maupeou, directeur conseil en sécurité et évaluation de Thales Group et de Christian Aghroum, ancien chef de l’Office central de luttre contre la criminalité liée aux technologies de l’information et de la communication (OCLCTIC).

securesphere_rencontres_fevrier_2015_escroqueries_faux_virements_petits_dejeuners_01.jpg

Les Petits Déjeuners de SecureSphere by EPITA « L’entreprise, cible des concurrents malveillants, des mafias et des Etats mal intentionnés. Quelle prévention ? »
Mardi 14 avril 2015 de 8 h 30 à 10 h à l’EPITA.
14/16 Rue Voltaire
94276 Kremlin-Bicêtre

 


À propos des Petits Déjeuners de SecureSphere :
Rencontres bimestrielles orientées autour d’une question d’actualité débattue avec un ou plusieurs spécialistes, les Petits Déjeuners de SecureSphere permettent aux étudiants et professionnels de découvrir les dernières avancées en matière de cybersécurité, en France comme à l’International. En cohérence avec l’approche transversale de SecureSphere, le fil conducteur de ces Petits Déjeuners est de montrer comment la sécurité est un vecteur stratégique de développement de l’entreprise et non une contrainte qui ralentit l’activité.