FEMII 2011 : les entreprises à la rencontre des étudiants

Pour la 14e année consécutive, le Campus technologique du Groupe IONIS, situé Porte d’Italie, organise dans ses locaux le forum des entreprises des métiers de l’ingénierie et de l’informatique (FEMII), les 18 et 19 octobre 2011, de 8 h à 19 h.

L’EPITA, Epitech et Ionis-STM accueilleront des entreprises du secteur de l’ingénierie et de l’informatique. L’objectif du FEMII est de rassembler les acteurs influents de ces métiers pour présenter leurs projets de recrutement aux étudiants.

Cette nouvelle édition comprendra des présentations publiques de chaque entreprise sur l’ensemble des deux journées et se déroulera selon un nouveau format “speed dating” pour un contact privilégié entre l’entreprise et l’étudiant.
 
FEMII2011.jpgLa typologie des 48 exposants est variée afin de correspondre aux attentes des étudiants, aux profils et aux attentes multiples. Le FEMII 2011 sera composé des plus grandes SSII françaises, de cabinets de conseil réputés, d’opérateurs télécom et de grands comptes industriels ou bancaires.

 
Le Campus technologique regroupe près de 6 000 étudiants répartis sur les sites du Kremlin-Bicêtre, d’Ivry et de Villejuif. Les anciens seront également présents lors de l’événement, qu’ils se positionnent du côté de l’offre ou de la demande.
 
Plus d’information et inscription : forum2011@epita.net.