Semaine des Editeurs de Logiciel à EPITA : SAGE

À l’occasion de la Semaine des Editeurs de Logiciel, rencontre avec la société SAGE :

“Troisième éditeur mondial de logiciels de gestion, Sage simplifie et automatise la gestion et les processus métier de 5,5 millions d’entreprises dans 70 pays à travers le monde. Notre entreprise touche plus de deux millions d’utilisateurs en France et près d’une entreprise sur deux utilise un de nos logiciels. Sage est une multinationale dont le siège est en Angleterre, très bien implantée en France.

Nous sommes partenaires de l’EPITA depuis quelques temps déjà, nous avons organisé plusieurs manifestations ensemble, des forums sur le recrutement. J’ai déjà évoqué sur le campus les data-warehouse aux deuxièmes années en mars dernier. Cette collaboration est fructueuse : elle nous permet de parler aux étudiants de notre expérience d’éditeur mais également de marketing, de commerce. Nous offrons un témoignage direct sur les métiers de l’entreprise à de futurs cadres qui seront emmenés à nous cotoyer de près ou de loin.

C’est enfin l’occasion de parler de l’ERP X3 Premium Edition, destiné aux entreprises et groupes recherchant un ERP pour automatiser les processus métier de l’entreprise, en conformité avec les législations française et internationales.

Cet ERP riche et flexible est spécialement conçu pour accompagner l’évolution de l’entreprise grâce à de puissants outils de personnalisation, et une très large ouverture et évolutivité technologique (Architecture multi-tiers, multi-environnements).

Sage ERP X3 Premium Edition (anciennement Sage X3 Entreprise) intègre notamment les atouts fonctionnels et technologiques suivants :

  • Développement à l’international : 7 législations et 8 langues
  • Une adaptation aux processus métiers de l’entreprise avec un accès aux outils de personnalisation
  • Une forte ouverture et évolutivité technologique (architecture multi-tiers, multi-plateforme)
  • Une grande richesse fonctionnelle avec un configurateur de données techniques, des fonctionnalités de Workflow avancées, une comptabilité analytique industrielle…

Cette solution ERP est préconisée pour les entreprises à partir de 20 postes.”