Trophée Logica

Une équipe de l’Epita a participé au Trophée Logica. Plus qu’un tournoi de foot, il s’agissait de représenter son école parmi les grandes écoles françaises, sur le plan sportif, mais pas seulement…

 

Charlety_tout.jpg 

Du sport…


equipe-logica.jpgLe cœur du Trophée Logica, c’est le tournoi de foot. 64 équipes se sont affrontées lors d’un tournoi de football à 7 sur les terrains du stade Charléty. Mais les footballeurs des grandes écoles françaises n’étaient pas les seuls à concourir au stade Charléty, le 24 mai dernier.

 

 

…du fun…


mascotte.jpgLe fun était aussi au rendez-vous avec, tout au
 long de la journée, des animations délirantes : le tir à la corde, le surf machine, le tir élastique, le tir au but, l’attrape mouche et bien d’autres encore… Dès 20h, les Trophées ont été remis aux vainqueurs des tournois masculins et féminins, ainsi que les prix aux vainqueurs du Quiz Logica, aux meilleurs supporters, meilleurs pom pom girls / boys, meilleures mascottes et à l’équipe championne du tournoi de tir à la corde.

…et du travail !

Les joueurs et supporters sont venus avec leur CV et lettre de motivation et ont participé aux ateliers d’aide à la candidature ou aux simulations d’entretiens. Les chargés de recrutement de Logica sont restés à leur disposition pour répondre à leurs questions et des rencontres ont également eu lieu entre les matchs, avec les managers du groupe Logica lors des tables rondes.