MURATA RANGE

La 16ème édition d’EPITANIME, le rendez-vous annuel de tous les amateurs de mangas et de culture japonaise se déroulera, du 30 mai au 1er juin 2008, dans les locaux de l’Epita. Cette année, le grand artiste japonais, Murata Range, reconnaissable par son style atypique que l’on pourrait qualifier de  « rétro-futuriste » et le soin très particulier qu’il donne aux vêtements et accessoires de ses personnages, sera l’invité d’honneur de la convention.
Range Murata, de son vrai nom Renji Murata est un mangaka, un designer et un character designer hors pair.  Producteur d’artworks de jeux vidéos tels que Spy Fiction (2003, Playstation2) ou encore Wachenröder (1998, Saturn), il réalise également l’intégralité de la série Goketsuji Ichizoku (Power Instinct) et surtout de nombreux dôjinshi et livres d’illustrations. Murata Range est également le créateur d’un grand nombre de vêtements et d’accessoires vendus chez GoFa (Gallery of Fantastic Art) au Japon.

EPITANIME offre à tous les passionnés, l’occasion exceptionnelle de (re) découvrir les talents de cet artiste contemporain !