Les inscriptions sont closes pour le Prix Excellencia !

Il ne reste plus qu’à attendre… Les inscriptions sur Internet sont closes pour le Prix Excellencia qui a pour objectif de récompenser et exposer des parcours réussis de jeunes femmes, dans les métiers liés à la conception où à la mise en œuvre des nouvelles technologies.
Ce Prix sera remis à cinq lauréates en 2007 par le Comité Excellencia et ses partenaires (Ministère délégué à la Cohésion sociale et à la Parité, Ministère de la Recherche, CNRS, Association Femmes & Sciences, Association Femmes Ingénieures, Fédération Syntec, 01 Informatique, Femme Actuelle, Diversity Source Manager…)

Désormais, les candidatures vont être validées et présélectionnées par un jury indépendant composé d’experts des nouvelles technologies, de représentants d’associations ou d’organisations impliquées dans les problématiques de diversité, de personnalités du monde de l’entreprise et de l’éducation ou de la société civile.
Enfin, les profils présélectionnés seront ensuite soumis au vote du public le 8 mars 2007 lors de la journée internationale de la femme sur le site Internet d’Excellencia. Le résultat des votes donnera lieu à un palmarès final au Palais de la Découverte à Paris début octobre 2007.