Trophée Excellencia, prix de la femme ingénieur high-tech de l’année

excellenciaOrganisé par EPITA  avec Innov.Europ et Microsoft France, sous le haut patronage de Madame Catherine Vautrin, Ministre déléguée à la Cohésion Sociale et à la Parité, et avec le soutien de nombreuses associations et industriels de la high-tech, le Prix Excellencia souhaite mettre en avant des parcours réussis de jeunes femmes dans les métiers de la high-tech pour démontrer l’intérêt d’une telle orientation pour l’épanouissement tant professionnel que personnel.

Sylviane, Emmanuelle, Cécile, Carol, Michelle, Amel, Sonia, Christelle, Sophie, Emmanuelle, Valérie, Nathalie, Della, Karima, Zineb, Cloé, et Lucille sont les heureuses finalistes du Prix Excellencia 2006.

Sélectionnées par un jury de 17 personnalités de l’industrie, de la recherche, des associations féminines et des médias, ces femmes de la high-tech vont maintenant être départagées par les votes du grand public sur le site Web www.excellencia.org. Résultat des votes et cérémonie de remise des prix le 23 mai 2006 à Paris.