Le Groupe IONIS et l’EPITA s’apprêtent à donner le coup d’envoi du Tournoi FIFA inter-écoles avec VL. Média


Après avoir fêté la deuxième étoile posée sur le maillot de l’équipe de France, les étudiants fans de football du Groupe IONIS et de l’EPITA se préparent à connaître un nouveau défi : un premier Tournoi FIFA inter-écoles ! Organisée en partenariat avec VL. Média, cette grande compétition autour du blockbuster vidéoludique FIFA 2019 se déroulera dans un premier temps du 23 janvier au 7 mars 2019 avec des phases qualificatives proposées dans 12 villes de France au sein des campus des écoles ISEG, ISEFAC, EPITA, Epitech et e-artsup. Par la suite, les vainqueurs des 12 villes s’affronteront au mois d’avril 2019 à Paris lors d’une finale pour remporter le grand prix : un voyage en Europe pour deux personnes !


Tournoi FIFA 2019 inter-écoles

On y est ⚽ La liste des 12 villes du tournoi fifa inter-écoles est là : Paris, Nancy, Strasbourg, Bordeaux, Lille, Lyon, Toulouse, Montpellier, Rennes, Nantes, Nice & Marseille ! Prêt à representer ton école ? ⚽ Inscriptions : https://vl-media.fr/fifa/

Publiée par VL. sur Mardi 4 décembre 2018


Un tournoi ouvert aux étudiants… et aux lycéens !

Ce Tournoi FIFA inter-écoles d’envergure nationale se déroulera à travers 12 étapes, du 23 janvier à Nancy (Campus Epitech) au 7 mars à Marseille (Campus Epitech). Chaque étape sera également ouverte aux lycéens et étudiants d’autres écoles grâce à des sessions organisées de 17 h à 23 h, idéales pour ne pas influer sur le rythme de cours. L’étape parisienne se déroulera sur le campus de l’EPITA les 8, 9 et 10 février !

Pour vous inscrire ou connaître les dates des différentes étapes, rendez-vous sur le site vl-média.fr/fifa. La participation est de 10 euros par participant ! Vous pouvez également rejoindre l’événement Facebook de l’étape EPITéenne !