Capital Le media Capital sélectionne Doctolib et Leetchi parmi les « 12 gagnants de la French Tech » , deux entreprises fondées par d’anciens étudiants de l’EPITA.
Maddyness Le média Maddyness revient sur le succès de ProcessOut, fondée par les diplômés de l’école, « une startup proposant une solution de monitoring qui permet d’accompagner les marchands en ligne afin de leur éviter des échecs de paiement ».
Les Echos Le média Les Échos Entrepreneurs présente la startup Bellman, fondée par deux diplômés de l’école, dont « son succès viral a suscité l'intérêt du fonds suisse Lakestar, qui mène un financement d'amorçage de 4,1 millions d'euros ».
Maddyness Le média Maddyness annonce le nouveau concept du startup lab début mars après, fait le bilan de la 1e promotion et projets d’étudiants.
Cadre Dirigeant Le média Cadre Dirigeant inclut Doctolib dans son top « 10 startups françaises les plus puissantes en 2019 ».
La Tribune Le média La Tribune évoque le « succès fulgurant » d’Algolia, « une startup basée à San Francisco mais créée et dirigée par deux Français, qui lève 110 millions de dollars pour poursuivre sa folle croissance ».