Mash Up Birthday: inscriptions ouvertes !

Le Mash Up organise la grande fête de l’entrepreneuriat étudiant à l’occasion de son premier anniversaire le mardi 3 avril, à partir de 19 h 30 dans l’Under de l’EPITA (Porte d’Italie).
Organisée avec le soutien de la fonderie, EPITA, Epitech  et SUP’Internet, cette fête est l’occasion idéale pour se réunir entre étudiants passionnés ou simples curieux d’entrepreneuriat, pour faire des rencontres, trouver son futur associé, son développeur voire son idée business. Tous les profils sont les bienvenus.
Inscrivez-vous vite sur: http://mashupbirthday.eventbrite.com
Programme :
  • Introduction en musique
  • Remise des prix du hackaton du partenaire Voxe, le comparateur de programmes politiques, par le jury de Geekli.st, le réseau social des geeks.
  • Networking autour d’un cocktail
  • Remise du Prix anniversaire à la start-up la plus plébiscitée sur l’application Facebook du Mash Up*.
  • Questions-réponses avec de prestigieux invités d’honneur : Marc Simoncini (fondateur de Meetic et du fonds d’investissement Jaïna Capital), Céline Lazorthes (fondatrice et CEO de Leetchi) et Henri Binsztok (créateur du langage de programmation Opa, CEO de ML State)
  • Networking et grand concert de clôture !
* Les start-ups qui concourrent sont celles qui ont déjà gagné un Mash Up. Le lauréat gagnera 6 mois de relation presse gratuits grâce au partenaire de l’événement Pressking.
MashUP-Birthday-Logo-medium2.jpg
L’association Mash Up réunira sa communauté d’étudiants et jeunes diplômés passionnés d’innovation, ses partenaires ainsi que les lauréats des pitchs des précédents Mash Up. La soirée sera réalisée en partenariat avec Voxe (association développant un comparateur neutre de programmes politiques) et Geekli.st (réseau social de geeks) qui inviteront également leurs communautés respectives de journalistes tech et mainstream, et de développeurs reconnus.
La mission du Mash Up est de permettre aux étudiants de mettre un premier pied dans l’écosystème de l’innovation et de l’entrepreneuriat, à travers des conférences et événements de networking. Depuis un an, l’association bénéficie d’un véritable engouement et d’un formidable développement: tous les 2 mois, environ 400 personnes viennent écouter les pitchs de jeunes start-ups d’étudiants et les retours d’expérience d’entrepreneurs reconnus (tels que ceux ayant fondé Pearltrees, Veja, L’usine à Design, ou encore Melty Network) ainsi que des personnalités emblématiques de l’entrepreneuriat (Jean-David Chamboredon, Gilles Babinet, Marie-Christine Levet).