À 35 ans, l’EPITA est plus que jamais tournée vers l’avenir

À 35 ans, l’EPITA est plus que jamais tournée vers l’avenir

À la fin de l’année 2019, l’EPITA célébrait ses 35 ans d’existence. En plus d’un gala spécial rassemblant ses 30 promotions de diplômés et ses étudiants, dans l’enceinte prestigieuse des Salons Hoche (Paris 8e), l’école organisait également un autre événement pour ses relations institutionnelles sur son campus parisien en mettant à l’honneur ses équipes et, en particulier, celles et ceux qui font avancer chaque jour la recherche au sein de ses différents laboratoires.

EPITA 35 ans

C’est ainsi que le jeudi 14 novembre, l’EPITA recevait ses Anciens et partenaires pour fêter ce bel anniversaire à travers de multiples conférences abordant ses ambitions actuelles et futures en matière de cybersécurité, de robotique d’exploration, de transformation numérique, d’imagerie médicale ou encore d’intelligence artificielle.

 

De nouvelles ambitions pour le futur de l’ingénierie informatique

Une volonté de poursuivre la formation d’ingénieurs talentueux, prêts à relever de nouveaux défis technologiques et scientifiques, sur laquelle reviennent dans cette vidéo Joël Courtois et Thierry Géraud, respectivement directeur général et directeur de la recherche de l’EPITA.

Envie d’en savoir plus sur la recherche à l’EPITA ? Consultez la page dédiée !

Présentation