Retour en images sur la participation de l’EPITA à la Fête de la Science 2015

Organisant chaque année le Concours national d’informatique auprès des jeunes de 20 ans et moins et étant à l’origine des stages « Girls Can Code ! » destinées aux collégiennes et lycéennes souhaitant s’initier à la programmation, l’association Prologin des étudiants de l’EPITA et d’Epitech ne pouvait pas être absente de la Fête de la Science 2015. Elle était donc présente les 8 et 9 octobre au Conservatoire national des arts et métiers (Cnam, Paris 3e) pour la nouvelle édition de cette manifestation aspirant à faire découvrir au grand public les sciences sous un jour différent. Retour en images sur cet événement placé sous le signe de l’informatique ludique !

fete_science_2015_epita_association_prologin_informatique_code_decouverte_cnam_programmation_logique_algo_etudiants_collegiens_lyceens_043.jpgfete_science_2015_epita_association_prologin_informatique_code_decouverte_cnam_programmation_logique_algo_etudiants_collegiens_lyceens_03.jpgfete_science_2015_epita_association_prologin_informatique_code_decouverte_cnam_programmation_logique_algo_etudiants_collegiens_lyceens_02.jpgfete_science_2015_epita_association_prologin_informatique_code_decouverte_cnam_programmation_logique_algo_etudiants_collegiens_lyceens_01.jpg


À propos de Prologin :
Prologin est une association d’étudiants qui organise chaque année un Concours national d’informatique gratuit et destiné aux jeunes de 20 ans et moins. Le principe : résoudre des problèmes par le code.

Retrouvez Prologin sur son site Internet, Facebook et Twitter.