La City sur le podium des meilleures associations finance de France

DogFinance, réseau socio-professionnel spécialisé dans la finance, a mis à jour son classement des associations étudiantes de finance d’écoles supérieures et universités. Dans cette nouvelle livraison, l’association de l’EPITA La City se hisse à la troisième place.

dogfinance_awards.jpg

La jeune association de finance La City, créée en septembre 2012, réalise donc l’exploit de monter sur le podium des meilleures associations finance de France en moins d’un an d’existence. Mieux : de ce classement, c’est la première association rattachée à une école d’ingénieurs. Un succès largement imputable à la vitalité de la structure et aux nombreuses rencontres avec des intervenants de qualité que La City s’efforce d’organiser très régulièrement. Ce dynamisme faisait partie des paramètres essentiels pris en compte par le classement.

Et l’association va poursuivre sur sa lancée, puisqu’une nouvelle conférence est déjà prévue pour le 6 mars. La City accueillera Houcem Hamza (EPITA promotion 2008), responsable high performance computing chez ANEO (partenaire de l’association), qui abordera le calcul haute performance, les métiers qui y sont liés et son application dans la finance. Inscription en ligne ici.