L’EPITA et le Groupe IONIS en veille contre le sida – Edition 2016

2016 marque la dixième année d’existence de la campagne IONIS Education Group en veille contre le sida. Voici en effet 10 ans que les différentes écoles du Groupe multiplient les actions, récoltes de fonds, conférences et ateliers de sensibilisation-prévention autour de cette maladie qui, malheureusement, perdure encore aujourd’hui, en France et dans le monde.

ionis_en_veille_contre_le_sida_novembre_2016_mobilisation_ecole_recolte_fonds_soutien_information_epita_02.jpg
Cette 10e édition, organisée durant toute la semaine du 28 novembre 2016, sera une nouvelle fois l’occasion pour tous les étudiants, enseignants et membres des équipes de IONIS Education Group de se mobiliser et de poursuivre le combat. L‘EPITA ne manquera évidemment pas à la règle et consacrera toute la journée du mercredi 30 novembre à cette cause, avec notamment le soutien du Bureau des Étudiants, des associations Synergie et Villejuif Nights. Au programme : des ventes de crêpes et de pin’s, une distribution gratuite de flyers informatifs, préservatifs et autres goodies fournis par l’association AIDES et le Centre de ressources et d’informations sur la protection contre le sida (CRIPS), mais surtout une grande opération sur les réseaux sociaux. En effet, outre le relais de photos des étudiants participants à la récolte de fonds (via #CodezCouvert), l’école reversera également un euro à l’association AIDES pour chaque tweet comportant le hashtag #EPITAcontrelesida réalisé par l’un de ses étudiants.

 

N’hésitez pas à soutenir l’école et à suivre les autres actions du Groupe IONIS sur les réseaux sociaux avec le hashtag #IONISContreLeSIDA !

ionis_en_veille_contre_le_sida_novembre_2016_mobilisation_ecole_recolte_fonds_soutien_information_epita_01.jpg